Basket Club Saint Ciers Braud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club Basket de Saint Ciers
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Article Sud-ouest Avril 2008

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 100
Age : 38
Localisation : oscille entre St Ciers et Talence
Date d'inscription : 25/01/2006

Article Sud-ouest Avril 2008 Empty
MessageSujet: Article Sud-ouest Avril 2008   Article Sud-ouest Avril 2008 Empty8/4/2008, 12:44

Article Sud-ouest Avril 2008 Sud_ou10

Félicitations à Jean pour la montée de BHG en pré-région! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://st-ciersbasket.1fr1.net
jean
mini poussin
mini poussin



Nombre de messages : 2
Age : 67
Localisation : doun'zac
Date d'inscription : 17/03/2008

Article Sud-ouest Avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: Article Sud-ouest Avril 2008   Article Sud-ouest Avril 2008 Empty8/4/2008, 20:34

merci marie,les gars ont fait ce qu'il fallait comme ce que vous faites avec stéphane, ils ont écouté avec humilité et confiance, comme vous avec votre entraineur, je suis trés content, l'histoire est courte mais restera belle, je pense que leur prochain entraineur aura du boulot, car il y a beaucoup à faire, mais c'est un vrai défi, comme j'imagine stéphane en aura beaucoup avec vous parceque là aussi y'a du boulot, le travail d'un entraineur ne peut rien sans l'engagement, l'investissement, de ses joueurs et ce à quelque niveau que ce soit, il faut étre dans l'histoire que l'on se crée, et organiser sa vie autour de son objectif sportif, cela s'appelle l'hygiène de vie, c'est le respect de soi, le respect de ses partenaires, j'ai appris une chose de mes rencontres avec de grands entraineurs, une m'a particulièrement influencée et reste la pierre angulaire de mes entrainements et de mes managérats:

" CHAQUE JOUEUR DE L' EQUIPE EST IMPORTANT, MAIS L' EQUIPE EST PLUS IMPORTANTE QUE CHAQUE JOUEUR "
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 100
Age : 38
Localisation : oscille entre St Ciers et Talence
Date d'inscription : 25/01/2006

Article Sud-ouest Avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: Article Sud-ouest Avril 2008   Article Sud-ouest Avril 2008 Empty8/4/2008, 21:26

Très bonne vision du sport!

Cette année, j'aurai de mon côté appris une phrase qui me servira ds n'importe quel domaine et dont je ne me lasserai pas : "vs êtes les meilleures les filles".....nan jrigole, plus sérieusement :
"Le meilleur moyen d'échouer est d'abandonner avant d'avoir réussi"

Alors, la réussite, on a réussi à l'avoir cette année (enfin en partie car ce n'est pas fini!) mais l'année prochaine est une nouvelle année où il faudra se donner les moyens aussi...

Dans tous les cas, l'équipe est à l'image du coach et lorsqu'un coach est passionné, déterminé, on ne peut que lui rendre la monnaie de sa pièce. Alors merci aux coachs de St Ciers et de BHG qui ont amenés leurs équipes là où elles se trouvent. Jpense que BHG te regrettera Jean...
Revenir en haut Aller en bas
https://st-ciersbasket.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Article Sud-ouest Avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: Article Sud-ouest Avril 2008   Article Sud-ouest Avril 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Article Sud-ouest Avril 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article Haut de Grionde 10 Avril 2008
» Article Haute Grionde 18 Avril 2008
» Article ds les journaux : sud-ouest et haut de gironde
» Article Hauts de Gironde octobre 2008
» Sud Ouest 17 nov 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basket Club Saint Ciers Braud :: Divers-
Sauter vers: