merci marie,les gars ont fait ce qu'il fallait comme ce que vous faites avec stéphane, ils ont écouté avec humilité et confiance, comme vous avec votre entraineur, je suis trés content, l'histoire est courte mais restera belle, je pense que leur prochain entraineur aura du boulot, car il y a beaucoup à faire, mais c'est un vrai défi, comme j'imagine stéphane en aura beaucoup avec vous parceque là aussi y'a du boulot, le travail d'un entraineur ne peut rien sans l'engagement, l'investissement, de ses joueurs et ce à quelque niveau que ce soit, il faut étre dans l'histoire que l'on se crée, et organiser sa vie autour de son objectif sportif, cela s'appelle l'hygiène de vie, c'est le respect de soi, le respect de ses partenaires, j'ai appris une chose de mes rencontres avec de grands entraineurs, une m'a particulièrement influencée et reste la pierre angulaire de mes entrainements et de mes managérats:
" CHAQUE JOUEUR DE L' EQUIPE EST IMPORTANT, MAIS L' EQUIPE EST PLUS IMPORTANTE QUE CHAQUE JOUEUR "