Invité Invité
| Sujet: ça y est !!! un arbitre de plus au club........... 26/4/2008, 13:56 | |
| J'ai l'immense fierté d'annoncer la réussite de mon Homme à la formation d'arbitre officiel. Trois arbitres au club et 3 équipes en phase finale : quelle grandiose année pour ce club Préparez vous à sabrer le champagne : surtout toi "collégue " dixit mon Homme Allez biz biz à tous, Pensée fort amicale à toi M. Jean |
|
pepone mini poussin
| Sujet: Re: ça y est !!! un arbitre de plus au club........... 26/4/2008, 20:01 | |
| bravo a fabien....tout commence maintenant.......un arbitre apporte beaucoup a un club..........felicitations................. | |
|
marie Administrateur
Nombre de messages : 100 Age : 38 Localisation : oscille entre St Ciers et Talence Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: ça y est !!! un arbitre de plus au club........... 26/4/2008, 20:22 | |
| | |
|
marie Administrateur
Nombre de messages : 100 Age : 38 Localisation : oscille entre St Ciers et Talence Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: ça y est !!! un arbitre de plus au club........... 5/9/2010, 20:22 | |
| - marie a écrit:
- YEEEEAAAAAHHHHHH!!! CONGRATULATIONS FABIEN!
LA BOUTEILLE, la bouteille, la bouteille
encore félicitations, faut que je t'avoue que quand j'arbitrais avec toi dans mes 'débuts', jpensais que tu étais déjà officiel
aller bizbiz et encore félicitations, et prends du plaisir car même s'il y a des accrochages avec des coachs, des joueurs, etc. on a tous la même passion, le même envie de partager un bon moment. Vive le basket, et respectons les arbitres! On n'est pas des flics
Je tiens à féliciter la montée en région de Fabien! houhouhouhouhouhouhou, j'espère avoir l'occasion de fêter ça avec vs bientôt et de fêter cette nouvelle saison, bonne saison j'en suis suûre, je compte sur vs au takéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé!!!! bizbiz | |
|
fabien mini poussin
| Sujet: Re: ça y est !!! un arbitre de plus au club........... 1/10/2010, 10:28 | |
| recyclage réussijavascript:emoticonp(' ') | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça y est !!! un arbitre de plus au club........... | |
| |
|