Basket Club Saint Ciers Braud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club Basket de Saint Ciers
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Présentations des membres du club ou en tout cas du forum!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 100
Age : 38
Localisation : oscille entre St Ciers et Talence
Date d'inscription : 25/01/2006

Présentations des membres du club ou en tout cas du forum! Empty
MessageSujet: Présentations des membres du club ou en tout cas du forum!   Présentations des membres du club ou en tout cas du forum! Empty18/6/2008, 23:36

Mea culpa, je pensais qu'un post de présentations avait été créé.

Voici donc l'endroit où vous pouvez vous présenter. Je le ferai plus tard car je suis en examens.

bizbiz à toutes et à tous

Présentations des membres du club ou en tout cas du forum! Love191 Présentations des membres du club ou en tout cas du forum! Love191
Revenir en haut Aller en bas
https://st-ciersbasket.1fr1.net
Invité
Invité




Présentations des membres du club ou en tout cas du forum! Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres du club ou en tout cas du forum!   Présentations des membres du club ou en tout cas du forum! Empty24/6/2008, 13:31

Je me lance,

Je suis la plus vielle licenciée du club sans interruption (ça fait déjà 25 ans) lol!

Je porte le n° 10 depuis toutes ces années : et j'ai joué avec bon nombre de personnes mais la plus fidêle reste ma Stéffie,

J'ai entraîné deux équipes les poussines en 2000 puis je suis passée à la catégorie supèrieure les cadettes pendant deux ans : c'est ma plus belle réussite et mes plus belles années de coaching : on a joué en pré région (merci à anne-laure, ninie, amande, tif , nounouche et meg)

Puis j'ai fait quelques enfants ............

Cette année, j'ai eu l'immense honneur d'être la Capitaine des Seniors féminines et j'ai passée une super année d'évolution et de rencontre et surtout on est monté en pro exellence grâce à 13 filles fantastiques et un caoch admirable...........

Et surtout je vis avec un arbitre officiel !!!!


Biz biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentations des membres du club ou en tout cas du forum! Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres du club ou en tout cas du forum!   Présentations des membres du club ou en tout cas du forum! Empty24/6/2008, 13:46

j'oulié Embarassed je m'apelle CRISTELLE sans le H et j'y tiens mais le plus souvent c'est CRIS

j'ai 25 ans et je suis une passionnée de ce sport qui m'a fait vivre, survivre lors de moments douloureux et vibrer de nombreuses fois Basketball

Je remercie toutes les personnes que j'ai eu l'honneur de rencontrer et d'apprécier et je fais un clin d'oeil particulier à ma famille de coeur flower Cathy, Thierry , et leurs enfants et Chantal (tous mes respects à vous........ Présentations des membres du club ou en tout cas du forum! Love191 Présentations des membres du club ou en tout cas du forum! Love191)


Et je fais de gros poutous à Makas pour avoir eu l'idée de créer ce forum : c'est du pur bonheur !!!!!!!!!!!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 100
Age : 38
Localisation : oscille entre St Ciers et Talence
Date d'inscription : 25/01/2006

Présentations des membres du club ou en tout cas du forum! Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres du club ou en tout cas du forum!   Présentations des membres du club ou en tout cas du forum! Empty24/6/2008, 15:34

Alors, moi c'est Marie alias "makas" pr les intimes et même pr ceux qui le veulent! Smile

Numéro 14, sauf cette année! (petit problème de manque de maillots!) et petit clin d'oeil à Mme Poupou! tongue tongue

Je joue depuis 10 ans avec une interruption durant 1an et demi pr cause de blessure. Ce sport est ma "grande passion" lol!

Je m'y investis à fond car grâce au basket j'ai pu me défouler, me libérer, me 'vider' (façon de parler Julie rooooh, vicieuse! lol), avoir un moment à moi et surtout rencontrer pleins de personnes hors du commun : y'a bcp de monde que je voulais remercier alors pour éviter de faire une liste presque infinie : je tiens juste à remercier ces personnes (qui se reconnaîtront) qui m'ont fait vivre des instants inoubliables, qui m'ont fait vibrer, m'ont fait rire, m'ont fait jouer au basket.

Pour finir, je suis arbitre départementale officielle depuis 4ans et il m'est impossible de parler de cette autre passion sans avoir une pensée particulière pour Chantal et Fabien qui m'ont tout appris, et qui ont fait ce que je suis désormais....(un gendarme à l'affût du moindre contact et une corrompue lol! lol! )

bizbiz à toutes et à tous

N'oublions pas : que l'on soit arbitre, coach, joueur, joueuse, parent de joueur : la même passion nous anime; alors respectons nous....
Revenir en haut Aller en bas
https://st-ciersbasket.1fr1.net
Cathy
mini poussin
mini poussin
Cathy


Nombre de messages : 22
Age : 91
Localisation : Saint Ciers
Date d'inscription : 07/04/2008

Présentations des membres du club ou en tout cas du forum! Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres du club ou en tout cas du forum!   Présentations des membres du club ou en tout cas du forum! Empty2/7/2008, 11:07

Salut !
Ben moi, c'est Cathy et je suis la plus jeune licenciée au club (ben si, j'ai une licence depuis l'année dernière seulement)

Après un courte interruption de ... 12 ans, j'ai décidé avec inconscience et par défi, de reprendre ce sport qui m'a appris beaucoup de choses sur les autres et sur moi-même.

J'ai toujours joué avec le numèro 8 (pendant 11 ans) mais là, je trouve que le 18 me va bien au teint (et puis, de 18 il n'y en a jamais sur les terrains de basket ! Il faut que ça change, stop à l'injustice !)

Au cours de ma lointaine carrière, j'ai connu des saisons difficiles (1 victoire au compteur, la dernière journée !) d'autres nettement plus simples (o défaites !!!!!) Des finales perdues et une seule gagnée ! Des coups de gueules et des coups de blues, de sacrés fou-rires aussi et quelques 3ème mi-temps ... hum ... épuisantes !

Accessoirement, je coach une équipe de mini-poussin (où joue ma Noémie avec MON numéro, le ??? HUIT ah yen a ki suiv pa)

Ah, j'oubliais : Un grand merci à ma famille (mari et enfants) qui me pousse et me motive.
Revenir en haut Aller en bas
mathias
poussin
poussin
mathias


Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : pessac
Date d'inscription : 26/02/2006

Présentations des membres du club ou en tout cas du forum! Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres du club ou en tout cas du forum!   Présentations des membres du club ou en tout cas du forum! Empty6/11/2008, 17:58

il manque quelques personnes , nn ??!! qu'est ce que vous attendez , nondidiou ! moi jme présente pas , car je ne joue plus au club, ni au basket d'ailleurs ^^ !!

de toute façon la plupart me connaisse , raison de + !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentations des membres du club ou en tout cas du forum! Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres du club ou en tout cas du forum!   Présentations des membres du club ou en tout cas du forum! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations des membres du club ou en tout cas du forum!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 25 ans du Club
» AG du club
» ça y est !!! un arbitre de plus au club...........
» utilisation forum
» juste un petit post pour les "anciens" du club !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basket Club Saint Ciers Braud :: Présentations-
Sauter vers: