Invité Invité
| Sujet: Avis aux cadets et son coach et aux seniors et leur coach 24/6/2008, 13:23 | |
| Repas de fin d'année avec les membres du bureau ce dimanche ........29 juin 2008 (je pense aux méches blondes, alors je m'entraîne !!!!!) au club house de braud et saint louis Contacter moi par le forum ou directement à Mme Pouget au 05 57 32 69 34 en attendant profitez bien du soleil et de la chaleur biz biz |
|
marie Administrateur
Nombre de messages : 100 Age : 38 Localisation : oscille entre St Ciers et Talence Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Avis aux cadets et son coach et aux seniors et leur coach 25/6/2008, 19:44 | |
| Il faut amener koi et c'est à kelle heure Cris? bizbiz | |
|
inconnu mini poussin
| Sujet: Re: Avis aux cadets et son coach et aux seniors et leur coach 25/6/2008, 22:31 | |
| Pour moi c est bon ,je serais là avec mon mari et mes enfants .Je t avais deja repondu cris , mais dans le doute que tu n es pas reçu mon message je reconfirme.Pourrais- tu juste nous dire a quelle heure faut il venir et s il y a besoin d aide ou quoi que ce soit.Bon les filles alors ,qui viens dimanche, j aimerais bien savoir!!! bisous | |
|
marie Administrateur
Nombre de messages : 100 Age : 38 Localisation : oscille entre St Ciers et Talence Date d'inscription : 25/01/2006
| |
Ju mini poussin
| Sujet: Re: Avis aux cadets et son coach et aux seniors et leur coach 26/6/2008, 12:28 | |
| Hey ! Alor Cris je suis aussi présente dimanche mé vu kil y avé une réunion lundi soir é ke jété présente la mère pouge ma déja inscrite ! Sinon pr cell ki sintérogeré sur cette journée ! déja se sera bufé froit avec plein de sorte de salades, en dessert saladecde fruit ( mon idée ) pr lapéro se sra du vin blanc avec du cassis je crois ! apré je ne sais pa a kel heur il fo y être ..... Bon ben voila donc je vou di a dimanche cell ki y seront ! Bisoulle JU | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis aux cadets et son coach et aux seniors et leur coach | |
| |
|