Basket Club Saint Ciers Braud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club Basket de Saint Ciers
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Avis aux cadets et son coach et aux seniors et leur coach

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Avis aux cadets et son coach et aux seniors et leur coach Empty
MessageSujet: Avis aux cadets et son coach et aux seniors et leur coach   Avis aux cadets et son coach et aux seniors et leur coach Empty24/6/2008, 13:23

Repas de fin d'année avec les membres du bureau ce dimanche ........29 juin 2008 (je pense aux méches blondes, alors je m'entraîne !!!!!)


au club house de braud et saint louis Avis aux cadets et son coach et aux seniors et leur coach Bouffe04 Avis aux cadets et son coach et aux seniors et leur coach Bouffe04


Contacter moi par le forum ou directement à Mme Pouget au 05 57 32 69 34 en attendant profitez bien du soleil et de la chaleur Avis aux cadets et son coach et aux seniors et leur coach Love191


biz biz
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 100
Age : 38
Localisation : oscille entre St Ciers et Talence
Date d'inscription : 25/01/2006

Avis aux cadets et son coach et aux seniors et leur coach Empty
MessageSujet: Re: Avis aux cadets et son coach et aux seniors et leur coach   Avis aux cadets et son coach et aux seniors et leur coach Empty25/6/2008, 19:44

Il faut amener koi et c'est à kelle heure Cris? Embarassed

bizbiz
Revenir en haut Aller en bas
https://st-ciersbasket.1fr1.net
inconnu
mini poussin
mini poussin



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/01/2008

Avis aux cadets et son coach et aux seniors et leur coach Empty
MessageSujet: Re: Avis aux cadets et son coach et aux seniors et leur coach   Avis aux cadets et son coach et aux seniors et leur coach Empty25/6/2008, 22:31

Pour moi c est bon ,je serais là avec mon mari et mes enfants .Je t avais deja repondu cris , mais dans le doute que tu n es pas reçu mon message je reconfirme.Pourrais- tu juste nous dire a quelle heure faut il venir et s il y a besoin d aide ou quoi que ce soit.Bon les filles alors ,qui viens dimanche, j aimerais bien savoir!!! scratch bisous
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 100
Age : 38
Localisation : oscille entre St Ciers et Talence
Date d'inscription : 25/01/2006

Avis aux cadets et son coach et aux seniors et leur coach Empty
MessageSujet: Re: Avis aux cadets et son coach et aux seniors et leur coach   Avis aux cadets et son coach et aux seniors et leur coach Empty26/6/2008, 00:11

J'y serai : toujours présente pr manger lol! et trinquer Avis aux cadets et son coach et aux seniors et leur coach Bouffe04 Avis aux cadets et son coach et aux seniors et leur coach Bouffe04
Revenir en haut Aller en bas
https://st-ciersbasket.1fr1.net
Ju
mini poussin
mini poussin
Ju


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/01/2008

Avis aux cadets et son coach et aux seniors et leur coach Empty
MessageSujet: Re: Avis aux cadets et son coach et aux seniors et leur coach   Avis aux cadets et son coach et aux seniors et leur coach Empty26/6/2008, 12:28

Hey !

Alor Cris je suis aussi présente dimanche mé vu kil y avé une réunion lundi soir é ke jété présente la mère pouge ma déja inscrite !

Sinon pr cell ki sintérogeré sur cette journée ! déja se sera bufé froit avec plein de sorte de salades, en dessert saladecde fruit ( mon idée geek ) pr lapéro se sra du vin blanc avec du cassis je crois !
apré je ne sais pa a kel heur il fo y être .....

Bon ben voila donc je vou di a dimanche cell ki y seront !
Bisoulle

JU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis aux cadets et son coach et aux seniors et leur coach Empty
MessageSujet: Re: Avis aux cadets et son coach et aux seniors et leur coach   Avis aux cadets et son coach et aux seniors et leur coach Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux cadets et son coach et aux seniors et leur coach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadets 2007-2008
» Cadets 2008-2009
» Composition équipe seniors
» photos seniors filles
» Séniors filles 2008-2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basket Club Saint Ciers Braud :: Divertissement-
Sauter vers: