cris mini poussin
| Sujet: Hip Hip Hip Hourra Marion 20/11/2010, 17:18 | |
| Belle décision que tu as prise , prend plaisir à ce sport que tu aimes tant, éclate toi et prend de l'ampleur auprès de cette belle équipe de Minimes - Cadettes encadré par The Coach Aucune inquiétude pour nous tu reste notre petit rayon de soleil , on ne te lâche pas , on t'attend pour la prochaine saison, Plein de belle chose à venir pour toi , On t'aime Beaucoup MARION : profites en un maxEt HIP HIP HIP HOURRA pour toi , pour tous ce que tu nous a apporté et tous ce que tu nous apporteras enormes bisous Ton ex Capitaine | |
|
LaSangsue mini poussin
Nombre de messages : 5 Age : 31 Localisation : Braud et Saint Louis Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Hip Hip Hip Hourra Marion 21/11/2010, 22:36 | |
| Merci beaucoup J'espère avancer et faire bcp de progrès. Vs allez tt de même me manquer. Je viendrai vs voir Gros bisous. | |
|
coco mini poussin
Nombre de messages : 3 Age : 52 Localisation : st ciers Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Hip Hip Hip Hourra Marion 23/11/2010, 01:19 | |
| hip hip hip hourrraaaa!!! c'est ça je suis sur que tu vas prendre du plaisir dans cette belle équipe et que tu vas progressé sans tant rendre compte, car l'important c'est que tu t'éclate... et on a vue samedi que c'était le cas tu as vraiment ta place, alors amuse toi prend du plaisir et revient nous quant tu le sens avec ton jolie sourire, tes yeux brillants (et des nouvelles mains!!!! Non j'rigole.....) allé nous aussi on viendra te voir et t'aplaudire. Bisous @+. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hip Hip Hip Hourra Marion | |
| |
|