Basket Club Saint Ciers Braud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club Basket de Saint Ciers
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 St Cier Vs Cenon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ju
mini poussin
mini poussin
Ju


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/01/2008

St Cier Vs Cenon Empty
MessageSujet: St Cier Vs Cenon   St Cier Vs Cenon Empty5/12/2010, 23:30


Alors ....... sunny

1ere mi temps que j'ai trouvé pas mal du tout, de bonnes actions de jeu, du collectif,une défense plutot convaincante avec
seulement 1 entrainement a la bosser !!!! et une attaque qui va se mettre en place au fil des matchs !! Very Happy

Après ...... scratch

Et bien comme j'ai dit a la fin du match dans les vestaires, pendant la mi-temps on reste sur le terrain a courrir, pour rester en jambes LOL
Non, ce que je retiens de ces 20 dernières minutes, c'est notre 0 pointé ........ affraid j'avoue que ça m'irrisse les poils rien que d'y penser !!
On a pas su se démarquer correctement sur les remises en jeu, très peu de shoot et malheureusement rien rentré...une défense plus ou moins bien mais en la travaillant a tous les entrainements, sa va payer ! et je pense que l'agacement de tout, nous a pas trop aidé...

Oui c'est frustrant de bosser comme des tarés les mardi et vendredi pour faire....... SA !!!! Mad

je pense qu'on doit être patiente, appliquer ce qu'on apprend aux entrainements....aux matchs, persévérer et "surtout" rester soudé,s'encourager, être toutes ensembles comme depuis le début de la saison à tous les matchs, c'est ce qui fait notre force, c'est ce qui forme notre équipe, c'est ce qui fait que nous sommes TOUTES encore là ... St Cier Vs Cenon Bouffe04

Toutes ensembles nous allons apprendre, progresser, avancer, prendre notre pied (où les 2 Razz ) pour ENFIN gagner cheers


AAAALLLLLLLEEEEEEZZZZZZZZZ on va les boufer, gniark gniark gniark St Cier Vs Cenon Violent1

Bon avant que je m'emflamme de trop, je vais finir par remercier :

- Benjamin et Melissa d'avoir tenu la table ..... MERCI

- Nos fidèl et "patients" supporters d'être présent tous les dimanche, de nous encourager,de nous remonter le moral, d'être vous, MERCI MERCI MERCI MERCIIII ....

- a M. le Président d'être venu ... MERCI

- a notre Makas nationale de nous avoir fait la surprise de venir, MERCI (au takéééééé geek )

Et je finirai par un MERCI bien spécial, pour notre COACH, d'être derrière nous, de s'arracher les cheveux avec notre capitaine pour trouver une solution, de vouloir nous faire avancer, d'être présent, d'être encore là .... MERCIIII

Ah oui j'allais oublié, on a pour coutume d'amener une bouteille a toutes les premières.... bon celle là sera spéciale, ce sera pour féter une première et une dernière.... alors certe, celle là n'est pas florichone (ça se dit scratch ) et le coach ne doit pas être content Embarassed , mais il y a la 1ere technique !!! donc .....

Cette fois j'ai fini, j'ai peut être oublié des choses, vous les rajouterez !!

BCSCB....................................................présentes


La bises a toutes et tous St Cier Vs Cenon Cigarett

JU
Revenir en haut Aller en bas
coco
mini poussin
mini poussin



Nombre de messages : 3
Age : 52
Localisation : st ciers
Date d'inscription : 10/08/2009

St Cier Vs Cenon Empty
MessageSujet: Re: St Cier Vs Cenon   St Cier Vs Cenon Empty9/12/2010, 22:24

et bien tout a été dit je crois, si ce n'ai un grand bravo a toi ma Ju cheers tu as été exceptionnelle sur ce match,
de joué contre les 1ere ta bouster a 200 %, j'espere qu'on auras l'occasion de te copier " un peu " Exclamation Exclamation Exclamation
sur ce je dit MERDE pour le prochain match et on compte sur vous....
la bise et..............BCSCB...........................PRESENTE.

Revenir en haut Aller en bas
fabien
mini poussin
mini poussin
fabien


Nombre de messages : 9
Age : 46
Date d'inscription : 13/02/2009

St Cier Vs Cenon Empty
MessageSujet: Re: St Cier Vs Cenon   St Cier Vs Cenon Empty10/12/2010, 18:52

St Cier Vs Cenon 1sportba aujourd huit le problème est que la plupart ne joue pas comme au entrainement . le vendredi beaucoup se donne et joues très bien mais au match font le minimum .alors quand toutes aurons compris qu ils faut être tout le temp a font !!!!! on pourras faire de grand matchs. pour ta pars julie continue St Cier Vs Cenon 91 tu a été très bien St Cier Vs Cenon 1sportba
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





St Cier Vs Cenon Empty
MessageSujet: Re: St Cier Vs Cenon   St Cier Vs Cenon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
St Cier Vs Cenon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basket Club Saint Ciers Braud :: Equipes :: Séniors Filles-
Sauter vers: