Alors .......
1ere mi temps que j'ai trouvé pas mal du tout, de bonnes actions de jeu, du collectif,une défense plutot convaincante avec
seulement 1 entrainement a la bosser !!!! et une attaque qui va se mettre en place au fil des matchs !!
Après ......
Et bien comme j'ai dit a la fin du match dans les vestaires, pendant la mi-temps on reste sur le terrain a courrir, pour rester en jambes LOL
Non, ce que je retiens de ces 20 dernières minutes, c'est notre 0 pointé ........
j'avoue que ça m'irrisse les poils rien que d'y penser !!
On a pas su se démarquer correctement sur les remises en jeu, très peu de shoot et malheureusement rien rentré...une défense plus ou moins bien mais en la travaillant a tous les entrainements, sa va payer ! et je pense que l'agacement de tout, nous a pas trop aidé...
Oui c'est frustrant de bosser comme des tarés les mardi et vendredi pour faire....... SA !!!!
je pense qu'on doit être patiente, appliquer ce qu'on apprend aux entrainements....aux matchs, persévérer et "surtout" rester soudé,s'encourager, être toutes ensembles comme depuis le début de la saison à tous les matchs, c'est ce qui fait notre force, c'est ce qui forme notre équipe, c'est ce qui fait que nous sommes TOUTES encore là ...
Toutes ensembles nous allons apprendre, progresser, avancer, prendre notre pied (où les 2
) pour ENFIN gagner
AAAALLLLLLLEEEEEEZZZZZZZZZ on va les boufer, gniark gniark gniark
Bon avant que je m'emflamme de trop, je vais finir par remercier :
- Benjamin et Melissa d'avoir tenu la table ..... MERCI
- Nos fidèl et "patients" supporters d'être présent tous les dimanche, de nous encourager,de nous remonter le moral, d'être vous, MERCI MERCI MERCI MERCIIII ....
- a M. le Président d'être venu ... MERCI
- a notre Makas nationale de nous avoir fait la surprise de venir, MERCI (au takéééééé
)
Et je finirai par un MERCI bien spécial, pour notre COACH, d'être derrière nous, de s'arracher les cheveux avec notre capitaine pour trouver une solution, de vouloir nous faire avancer, d'être présent, d'être encore là .... MERCIIII
Ah oui j'allais oublié, on a pour coutume d'amener une bouteille a toutes les premières.... bon celle là sera spéciale, ce sera pour féter une première et une dernière.... alors certe, celle là n'est pas florichone (ça se dit
) et le coach ne doit pas être content
, mais il y a la 1ere technique !!! donc .....
Cette fois j'ai fini, j'ai peut être oublié des choses, vous les rajouterez !!
BCSCB....................................................présentesLa bises a toutes et tous
JU