Basket Club Saint Ciers Braud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club Basket de Saint Ciers
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 petites remarques et petit coup de gueule......

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mgbm33
mini poussin
mini poussin



Nombre de messages : 19
Age : 53
Localisation : ETAULIERS
Date d'inscription : 18/06/2008

petites remarques et petit coup de gueule...... Empty
MessageSujet: petites remarques et petit coup de gueule......   petites remarques et petit coup de gueule...... Empty19/6/2008, 01:22

Bonjour à toutes et à tous,Laughing

Je me présente rapidement je suis le père d'une jeune et récente (1ere saison)joueuse du club et j'ai participé à la dernière assemblé générale de ce même club, de laquelle je suis reparti inscrit dans l'équipe dirigeante du club.
C'est lors de cette assemblé que j'ai pu constater un manque évident de participants et donc de personnes s'interressant au fonctionnement même du club (absence même au niveau officiel: mairie(s)). Pour rappel les assemblés générales d'association ou de club sportif sont les moments les plus important du fonctionnement de ceux ci.
En dehors du résumé de la saison qui se termine, il y a quand même beaucoup d'autres chose qui concernent le fonctionnement du club qui y sont décidées entre autre l'approbation (ou non) du bilan financier, les tarifs des licences, l'élection des dirigeants,.... No

Au cours de la saison j'ai aussi remarqué le manque d'investissement de certains parent de jeunes joueuses et joueurs, ne serait-ce que pour les déplacements ou pour suporter leurs enfants lors des matchs même à domicile. Ces problèmes ont été encore plus important pour les tournois de fin de saisons (en dehors du tournoi de St ciers, qui à été une franche réussite). En effet les équipes des jeunes n'ont répondu à aucun tournois en déplacement. Sachant que pour continuer à jouer et donc à progresser les matchs des tournois sont les seules rencontres de fin de saison.No

Autre constat: peu voir très peu de supporters, il faudrait beaucoup plus de monde pour supporter nos équipes surtout que les résultats sont bons à différent niveaux. J'ai pas de solution mais il faut qu'on trouve un moyen de faire se déplacer les gens.cheers


Donc si le club doit continué à vivre et surtout a progresser, je suis convaincu qu'il faut se fixer des objectifs précis (et peut-être même ambitieux) et se donner les moyens de les atteindre. Mais si personne n'assiste aux différentes réunions décisionnaires et/ou soutien le club a tout les niveaux, ces ambitions et moyens ne seront jamais décidés ou mis à disposition....

Désolé de commencé par un petit coup de gueule mais il y à des choses qui doivent évoluer rapidement afin de preserver et de faire progresser le club.Basketball

Merci d'avoir lu ce sujet (un peu long) et bonne chances à toutes nos équipe pour la prochaine saison.sunny

PS: désolé pour les fautes d'ortographe ou grammaire.
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 100
Age : 38
Localisation : oscille entre St Ciers et Talence
Date d'inscription : 25/01/2006

petites remarques et petit coup de gueule...... Empty
MessageSujet: Re: petites remarques et petit coup de gueule......   petites remarques et petit coup de gueule...... Empty19/6/2008, 12:55

Il est vrai que cette assemblée n'a pas ameuté les différentes personnes concernées de près ou de loin pas le club....
C'est désolant et il est sûr qu'il faut faire bouger le club pr que les gens se sentent concernés ou même soient intéressés par le club de st ciers. D'ailleurs, sans en parler à Mme Poupou qui ne vient pas sur le forum (enfin j'espère!!), nous devons organiser un évènement exceptionnel cette année pr les 25 ans du club.....Tout le monde sera donc convié à participer à cette journée hors norme. Réunion à prévoir ds peu de tps, si tu puvais ns tenir au courant de la date Cris, ce serait cool. Wink Wink

Pour que la surprise soit totale, Ne surtout pas en parler à Mme Pouget, ATTENTION!!

bizbiz à tous

ps : c'est sympa de voir enfin des parents concernés par la vie du club!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://st-ciersbasket.1fr1.net
Invité
Invité




petites remarques et petit coup de gueule...... Empty
MessageSujet: Re: petites remarques et petit coup de gueule......   petites remarques et petit coup de gueule...... Empty19/6/2008, 22:09

dés que je sais je te tiens au courant Marie sans problème, j'ai déjà des contacts avec d'anciennes joueuses qui ont répondu présentes !!!!!

ça c'est cool

biz et bon courage pour les exams


ps pour ce papa amoureux du sport : quel plaisir d'avoir un adulte non joueur qui s'intéresse au club et au forum petites remarques et petit coup de gueule...... Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
mgbm33
mini poussin
mini poussin



Nombre de messages : 19
Age : 53
Localisation : ETAULIERS
Date d'inscription : 18/06/2008

petites remarques et petit coup de gueule...... Empty
MessageSujet: Re: petites remarques et petit coup de gueule......   petites remarques et petit coup de gueule...... Empty19/6/2008, 23:26

Bsr

En fait je me sent un peu obligé de le faire quelque chose pour le club, en effet la majorité des parents pensent que le fait de payer une licence (en plus une des moins cher du monde sportif) les autorisent à déposer leurs enfants comme dans un centre aéré ou une garderie, c'est domage car c'est défois super bien de voir évoluer les enfants pendant un match ou même de les voir progresser à l'entrainement. Certains ont de très bonnes excuses mais d'autres en revanche prennent le club et les entraineurs pour des nounous au mieu et pour les autres, ça leurs permet de faire se défouler les enfants pour les calmer un peu.
Le pire c'est que toutes ces petites choses je les ai découvertes au fur et à mesure et je ne pensais vraiment pas que les gens s'enfoutaient à ce point de la vie du club. C'est la première association que je vois fonctionner comme ça! Et pourtant je suis dans d'autres assoc. qui sont autrement plus philanthropiques, et pour lesquelles les membres sont beaucoup plus motivés et attachés à leurs bon fonctionnement.

Je trouve dommage de risquer de faire disparaitre ce club qui fêtent quand même ses 25 ans. petites remarques et petit coup de gueule...... Feates19

Pour la surprise tenez moi au courant, merci. petites remarques et petit coup de gueule...... Feates12

Je serais également interressé par quelques lecons de ratrapage pour le coté pratique et organisation du basket, sport que je n'ai jamais pratiqué( en dehors du collège et lycée mais ça commence dater), attention je veux pas apprendre à jouer mais savoir ce qui peut se rapporter à la pratique basket et du club de St Ciers... study


Voila, voila ...
A + petites remarques et petit coup de gueule...... 101
Revenir en haut Aller en bas
mgbm33
mini poussin
mini poussin



Nombre de messages : 19
Age : 53
Localisation : ETAULIERS
Date d'inscription : 18/06/2008

petites remarques et petit coup de gueule...... Empty
MessageSujet: Re: petites remarques et petit coup de gueule......   petites remarques et petit coup de gueule...... Empty19/6/2008, 23:30

re-

J'ai oublié: bon courrage pour tes exams Marie study

A+
Revenir en haut Aller en bas
Ju
mini poussin
mini poussin
Ju


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/01/2008

petites remarques et petit coup de gueule...... Empty
MessageSujet: Re: petites remarques et petit coup de gueule......   petites remarques et petit coup de gueule...... Empty20/6/2008, 22:59

Hey vous tous !

Je crois avoir démasqué se mystérieu papa ..... lol!

Je pense que monsieur "mgbm33" a tt a fé raison sur toute la ligne é sa fé plaisir de voir kelkun dotre sintéréssé a la vie de se club !
Ouf un en pluss, mé se sré bien ke tou les parent le soi , surtou kan on voi le nombre de petits bou de chou licencié (sa en fé des parents) mé un a répondu présent ! Merci a vous...

Après pr les 25 ans du club , je pense ke sa va ètre assé énorme é sa c super, une grosse organisation nou aten mé la mère poupou va nou versé des ptite larmes donc sa vo le cou geek

Bon é bien je ne c plu tro koi dire dotre dc pr le papa , pardon pr mes fote dortographe !

Je vou souhaite une tré bone soirée a tous, un bon week end, une bonne semaine enfin tou koi
alé mes petits bisous

JU
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
mini poussin
mini poussin
Cathy


Nombre de messages : 22
Age : 92
Localisation : Saint Ciers
Date d'inscription : 07/04/2008

petites remarques et petit coup de gueule...... Empty
MessageSujet: Re: petites remarques et petit coup de gueule......   petites remarques et petit coup de gueule...... Empty22/6/2008, 11:25

C'est plus des fautes d'orthographe, ça, Ju ! C'est une langue étrangère .... (j'aime bien te chambrer !)
Bon, je viens de lire tout ça !!!
C'est vrai que vu le nombre de licenciés chez les petits ... l'assemblée générale aurait dû être un franc succés ! (en même temps j'me tais, j'ai pas pû venir !)
Comment motiver les troupes ? Ce forum est déjà un bon début à condition de faire circuler l'adresse ... Je sais que Mme "a fond" Pouget n'est pas trop pour, mais c'est quand même le moyen de faire circuler beaucoup d'infos !
Nouvelle saison ... èspérons que les choses vont bouger !
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 100
Age : 38
Localisation : oscille entre St Ciers et Talence
Date d'inscription : 25/01/2006

petites remarques et petit coup de gueule...... Empty
MessageSujet: Re: petites remarques et petit coup de gueule......   petites remarques et petit coup de gueule...... Empty22/6/2008, 14:25

J'avais affiché l'adresse du forum en début de saison un vendredi et le dimanche, l'affiche n'y était plus No No

Alors il va falloir refaire un affichage et faire circuler l'adresse oralement!

bon dimanche à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
https://st-ciersbasket.1fr1.net
Contenu sponsorisé





petites remarques et petit coup de gueule...... Empty
MessageSujet: Re: petites remarques et petit coup de gueule......   petites remarques et petit coup de gueule...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petites remarques et petit coup de gueule......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basket Club Saint Ciers Braud :: Divers-
Sauter vers: