Basket Club Saint Ciers Braud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club Basket de Saint Ciers
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 juste un petit post pour les "anciens" du club !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mathias
poussin
poussin
mathias


Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : pessac
Date d'inscription : 26/02/2006

juste un petit post pour les "anciens" du club ! Empty
MessageSujet: juste un petit post pour les "anciens" du club !   juste un petit post pour les "anciens" du club ! Empty26/4/2009, 21:38

bon voilà, je parle à ceux qui ont connu l'équipe cadet où benoit bourgeois, pierre pradel, romain kupiec, renaud horaud, christophe gontier, teddy sevet et moi mm jouaient !

j'ai une mauvaise nouvelle a annoncé, même si vous n'avez plus aucun contact avec l'un d'entre eux je tiens fortement à vous faire part de cette nouvelle. J'ai appris cette après midi le décé de teddy sevet dans un accident de voiture en rentrant de la pitch, ce n'étais pas le conducteur mais guillaume bélan qui pour sa part est dans le coma ou a été !

donc voilà, c'est tout ce que j'avais à dire !

au revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Didier
mini poussin
mini poussin



Nombre de messages : 8
Age : 57
Localisation : ETAULIERS
Date d'inscription : 12/07/2008

juste un petit post pour les "anciens" du club ! Empty
MessageSujet: Re: juste un petit post pour les "anciens" du club !   juste un petit post pour les "anciens" du club ! Empty26/4/2009, 23:19

Bonsoir,

Sans etre un ancien du club, je vous confirme cette terrible nouvelle. teddy est decede hier soir dans un accident de voiture sur la route entre Mirambeau et pleine selve.

Les circonstances ne sont pas encore connues.

20 ans c'est beaucoup trop jeune pour voir sa vie faire un stop
Revenir en haut Aller en bas
mathias
poussin
poussin
mathias


Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : pessac
Date d'inscription : 26/02/2006

juste un petit post pour les "anciens" du club ! Empty
MessageSujet: Re: juste un petit post pour les "anciens" du club !   juste un petit post pour les "anciens" du club ! Empty26/4/2009, 23:44

j'ai demandé à quelqu'un proche de teddy de me dire se qui s'est passé :

Teddy étais avec Guillaume bélan, apparemment ils sortaient de la Pitch est sur la route de plassac saint genis sur une ligne droite ils ont cartonnées dans des poteaux et dans la rembarde. C'est guillaume qui conduisait il étais dans le coma il a 3 côtes de cassé, le bras de casser, un " ... " cranien, et normalement il serait tiré d'affaire et teddy avait pas sa ceinture et il est mort sur le coup d'après les pompiers !

voilà rien à ajouter, à part qu'il restera à jamais graver, et que ça a été un bon joueur de basket surtout grâce à sa taille !!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 100
Age : 38
Localisation : oscille entre St Ciers et Talence
Date d'inscription : 25/01/2006

juste un petit post pour les "anciens" du club ! Empty
MessageSujet: Re: juste un petit post pour les "anciens" du club !   juste un petit post pour les "anciens" du club ! Empty27/4/2009, 14:49

silent silent

Grosse pensée à lui... silent
Revenir en haut Aller en bas
https://st-ciersbasket.1fr1.net
Contenu sponsorisé





juste un petit post pour les "anciens" du club ! Empty
MessageSujet: Re: juste un petit post pour les "anciens" du club !   juste un petit post pour les "anciens" du club ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
juste un petit post pour les "anciens" du club !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basket Club Saint Ciers Braud :: Divers-
Sauter vers: