Basket Club Saint Ciers Braud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club Basket de Saint Ciers

AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Recenssement pour Création équipe vétéran et/ou loisir

+2
marie
mgbm33
6 participants
AuteurMessage
mgbm33
mini poussin
mini poussin

Recenssement pour Création équipe vétéran et/ou loisir Empty
MessageSujet: Recenssement pour Création équipe vétéran et/ou loisir   Recenssement pour Création équipe vétéran et/ou loisir Empty4/7/2008, 13:51

Bonjour,

Suite au derniers entrainements poussins et mini-poussins avec participation active des parents une idée à germée dans l'esprit de certains : une équipe vétérans et/ou loisir! Idea

Alors dans cette optique je voudrais recensser les personnes qui seraient potentiellement intéressées.

N'hésitez pas et lancez vous, de toute façon il n'est pas non plus question de jouer en PRO A mais de passer des moments sympas et de se prendre une petite suée de temps en temps.

Alors répondez nombreuses et nombreux et peut-être à bientôt! Recenssement pour Création équipe vétéran et/ou loisir 101
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie

MessageSujet: Re: Recenssement pour Création équipe vétéran et/ou loisir   Recenssement pour Création équipe vétéran et/ou loisir Empty5/7/2008, 12:22

Très bonne idée Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
https://st-ciersbasket.1fr1.net
Ju
mini poussin
mini poussin
Ju

MessageSujet: Re: Recenssement pour Création équipe vétéran et/ou loisir   Recenssement pour Création équipe vétéran et/ou loisir Empty5/7/2008, 19:32

apré les baby, mini poussin, poussin, benjamin, minime, cadet et sénior enfin place au 3ème âge..... lol! je plaisante biensur !

Mais c une bonne idée é de courir un peu é moullé son maillo ne peu faire ke du bien.....

En espéran de rencontrer cette nouvelle équipe a la rentrée (se ki seré super !)

Bisoulle

JU
benjamin
mini poussin
mini poussin

MessageSujet: Re: Recenssement pour Création équipe vétéran et/ou loisir   Recenssement pour Création équipe vétéran et/ou loisir Empty5/7/2008, 22:47

bonjour
ce projet si y a une équipe loisir pas veteran car jné que 19 ans ne me déplairé pas jsuis l' entraineur des benjamin et cette idée de jouer quelque match pour s' amuser ne me déplais pas car jne veux pas jouer en dans une équipe sénior car jnen n' est pas les moyen et l' envie de jouer a se niveau mais jouer dans l' équipe loisir oui jne seré pas contre le seul probleme se serai les entrainemen si y a une équipe loisir jsuis partant pour de bonne déconade et du basket voila
voila bye et rdv pr le début de la saison et les 25 ans du club
me doner des nvl
par contre jné jamais jouer au basket je suis un débutant
marie
Administrateur
Administrateur
marie

MessageSujet: Re: Recenssement pour Création équipe vétéran et/ou loisir   Recenssement pour Création équipe vétéran et/ou loisir Empty6/7/2008, 13:23

Tu es un débutant ki se débrouille déjà très bien! Wink
benjamin
mini poussin
mini poussin

MessageSujet: Re: Recenssement pour Création équipe vétéran et/ou loisir   Recenssement pour Création équipe vétéran et/ou loisir Empty6/7/2008, 18:10

merci jme démerde un peu mé pas temps que sa apar ma rapidité jné pas adrese o tir donc fair une équipe loisir ne me déplé pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recenssement pour Création équipe vétéran et/ou loisir   Recenssement pour Création équipe vétéran et/ou loisir Empty6/7/2008, 22:20

excellente idée mais je ne pourrais jouer dans cette équipe que dans 4 ou 5 ans j'espère : lorsque mes vielles jambes ne pourront plus me porter !!!! lol! et que les "petites jeunes" en auront assez de me voir jouer en championnat............... Laughing

en attendant ; j'espére que vous répondrez nombreux à cet appel

biz biz Recenssement pour Création équipe vétéran et/ou loisir Love191 Recenssement pour Création équipe vétéran et/ou loisir Love191
Cathy
mini poussin
mini poussin
Cathy

MessageSujet: Re: Recenssement pour Création équipe vétéran et/ou loisir   Recenssement pour Création équipe vétéran et/ou loisir Empty10/7/2008, 13:03

Je sais que les soeurs Chaubenit sont intéressées ainsi qu'un auntre papa (me rappelle plus du nom)
Pour ma part, j'avais lancé l'idée l'andernier mais nous nous sommes retrouvé à 4 ...
Résultat : me voilà en championnat ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recenssement pour Création équipe vétéran et/ou loisir   Recenssement pour Création équipe vétéran et/ou loisir Empty10/7/2008, 13:12

et quelle bonheur pour nous !!!!!!
Didier
mini poussin
mini poussin

MessageSujet: Re: Recenssement pour Création équipe vétéran et/ou loisir   Recenssement pour Création équipe vétéran et/ou loisir Empty15/7/2008, 20:56

Bonjour à tous,
Basketball

Bibi est aussi partant pour la création d'un groupe de vieux comme dit ma fille, de plus je connais au moins 3 papa prêt à faire des efforts.
Le créneau 20h / 22h le mardi soir au gymnase de Braud est il toujours dispo pour le basket ???
Pour moi ce serai l'horaire idéal, voir un autre soir même horaire

J espère être plus doué sur un terrain que sur ma terrasse.

affraid Bonne soirée
Cathy
mini poussin
mini poussin
Cathy

MessageSujet: Re: Recenssement pour Création équipe vétéran et/ou loisir   Recenssement pour Création équipe vétéran et/ou loisir Empty15/7/2008, 21:46

Ce créneau est réservé au basket club St Ciers Braud ... donc pas de problème.
Il faut penser à récupérer quelques ballons au gymnase de St Ciers (pour ma part, je les prenais après l'entraînement des poussins le mardi soir et les ramener le vendredi pendant l'entraînement des seniors). Le mieux serait de voir avec Mme Pouget pour en laisser 3 ou 4 à Braud.
Le gymnase est ouvert, avant il y a le tennis de table et il faut finir pour 22h car le gardien vient fermer.
Il faut aussi une clé pour descendre les panneaux : Mme Pouget en a une et je m'en suis fait faire un double si besoin ...
Voilà, je n'exclue pas de venir faire quelques paniers de temps en temps ...
marie
Administrateur
Administrateur
marie

MessageSujet: Re: Recenssement pour Création équipe vétéran et/ou loisir   Recenssement pour Création équipe vétéran et/ou loisir Empty16/7/2008, 02:36

Contente de voir que ce forum suscite des 'vocations'Wink
bizbiz à toutes et à tous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recenssement pour Création équipe vétéran et/ou loisir   Recenssement pour Création équipe vétéran et/ou loisir Empty

Recenssement pour Création équipe vétéran et/ou loisir
Page 1 sur 1