| Recenssement pour Création équipe vétéran et/ou loisir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mgbm33 mini poussin
Nombre de messages : 19 Age : 53 Localisation : ETAULIERS Date d'inscription : 18/06/2008
| |
| |
marie Administrateur
Nombre de messages : 100 Age : 38 Localisation : oscille entre St Ciers et Talence Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Recenssement pour Création équipe vétéran et/ou loisir 5/7/2008, 12:22 | |
| | |
|
| |
Ju mini poussin
| Sujet: Re: Recenssement pour Création équipe vétéran et/ou loisir 5/7/2008, 19:32 | |
| apré les baby, mini poussin, poussin, benjamin, minime, cadet et sénior enfin place au 3ème âge..... je plaisante biensur ! Mais c une bonne idée é de courir un peu é moullé son maillo ne peu faire ke du bien..... En espéran de rencontrer cette nouvelle équipe a la rentrée (se ki seré super !) Bisoulle JU | |
|
| |
benjamin mini poussin
| Sujet: Re: Recenssement pour Création équipe vétéran et/ou loisir 5/7/2008, 22:47 | |
| bonjour ce projet si y a une équipe loisir pas veteran car jné que 19 ans ne me déplairé pas jsuis l' entraineur des benjamin et cette idée de jouer quelque match pour s' amuser ne me déplais pas car jne veux pas jouer en dans une équipe sénior car jnen n' est pas les moyen et l' envie de jouer a se niveau mais jouer dans l' équipe loisir oui jne seré pas contre le seul probleme se serai les entrainemen si y a une équipe loisir jsuis partant pour de bonne déconade et du basket voila voila bye et rdv pr le début de la saison et les 25 ans du club me doner des nvl par contre jné jamais jouer au basket je suis un débutant | |
|
| |
marie Administrateur
Nombre de messages : 100 Age : 38 Localisation : oscille entre St Ciers et Talence Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Recenssement pour Création équipe vétéran et/ou loisir 6/7/2008, 13:23 | |
| Tu es un débutant ki se débrouille déjà très bien! | |
|
| |
benjamin mini poussin
| Sujet: Re: Recenssement pour Création équipe vétéran et/ou loisir 6/7/2008, 18:10 | |
| merci jme démerde un peu mé pas temps que sa apar ma rapidité jné pas adrese o tir donc fair une équipe loisir ne me déplé pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recenssement pour Création équipe vétéran et/ou loisir 6/7/2008, 22:20 | |
| excellente idée mais je ne pourrais jouer dans cette équipe que dans 4 ou 5 ans j'espère : lorsque mes vielles jambes ne pourront plus me porter !!!! et que les "petites jeunes" en auront assez de me voir jouer en championnat............... en attendant ; j'espére que vous répondrez nombreux à cet appel biz biz |
|
| |
Cathy mini poussin
Nombre de messages : 22 Age : 92 Localisation : Saint Ciers Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Recenssement pour Création équipe vétéran et/ou loisir 10/7/2008, 13:03 | |
| Je sais que les soeurs Chaubenit sont intéressées ainsi qu'un auntre papa (me rappelle plus du nom) Pour ma part, j'avais lancé l'idée l'andernier mais nous nous sommes retrouvé à 4 ... Résultat : me voilà en championnat ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recenssement pour Création équipe vétéran et/ou loisir 10/7/2008, 13:12 | |
| et quelle bonheur pour nous !!!!!! |
|
| |
Didier mini poussin
Nombre de messages : 8 Age : 58 Localisation : ETAULIERS Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Recenssement pour Création équipe vétéran et/ou loisir 15/7/2008, 20:56 | |
| Bonjour à tous, Bibi est aussi partant pour la création d'un groupe de vieux comme dit ma fille, de plus je connais au moins 3 papa prêt à faire des efforts. Le créneau 20h / 22h le mardi soir au gymnase de Braud est il toujours dispo pour le basket ??? Pour moi ce serai l'horaire idéal, voir un autre soir même horaire J espère être plus doué sur un terrain que sur ma terrasse. Bonne soirée | |
|
| |
Cathy mini poussin
Nombre de messages : 22 Age : 92 Localisation : Saint Ciers Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Recenssement pour Création équipe vétéran et/ou loisir 15/7/2008, 21:46 | |
| Ce créneau est réservé au basket club St Ciers Braud ... donc pas de problème. Il faut penser à récupérer quelques ballons au gymnase de St Ciers (pour ma part, je les prenais après l'entraînement des poussins le mardi soir et les ramener le vendredi pendant l'entraînement des seniors). Le mieux serait de voir avec Mme Pouget pour en laisser 3 ou 4 à Braud. Le gymnase est ouvert, avant il y a le tennis de table et il faut finir pour 22h car le gardien vient fermer. Il faut aussi une clé pour descendre les panneaux : Mme Pouget en a une et je m'en suis fait faire un double si besoin ... Voilà, je n'exclue pas de venir faire quelques paniers de temps en temps ... | |
|
| |
marie Administrateur
| Sujet: Re: Recenssement pour Création équipe vétéran et/ou loisir 16/7/2008, 02:36 | |
| Contente de voir que ce forum suscite des 'vocations' bizbiz à toutes et à tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recenssement pour Création équipe vétéran et/ou loisir | |
| |
|
| |
| Recenssement pour Création équipe vétéran et/ou loisir | |
|