Basket Club Saint Ciers Braud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club Basket de Saint Ciers
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 rendez vous des "plus jeunes"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Didier
mini poussin
mini poussin



Nombre de messages : 8
Age : 57
Localisation : ETAULIERS
Date d'inscription : 12/07/2008

rendez vous des "plus jeunes" Empty
MessageSujet: rendez vous des "plus jeunes"   rendez vous des "plus jeunes" Empty11/9/2008, 22:59

Bonjour à tous,Début des "entraînements des plus jeunes" le Mardi 16 Septembre 2008 à 20 heures. Rendez vous au gymnase de Braud. Goudron et sueur devraient être au rendez vous.  :pale:Juju pour l'apéro penses aux glaçons rendez vous des "plus jeunes" Logo221
Revenir en haut Aller en bas
mgbm33
mini poussin
mini poussin



Nombre de messages : 19
Age : 53
Localisation : ETAULIERS
Date d'inscription : 18/06/2008

rendez vous des "plus jeunes" Empty
MessageSujet: Re: rendez vous des "plus jeunes"   rendez vous des "plus jeunes" Empty13/9/2008, 20:03

Ces entrainements sont relancés pour tous les amoureux du basket qui ne joue plus, ou qui n'ont jamais vraiment joué, ou qui souhaite simplement jouer dans une ambiance décontracter sans aucune pression de compétition. On cherche pas à concurencer Tony P., ou Michael J. c'est simplement pour se prendre une bonne "suée" et pour se remuer un peu... par la suite si il y a des volontaires et si le besoin s'en fait ressentir on pourra toujours faire évoluer le statut de cette "équipe"....
Pour le moment venez nombreux et nombreuses....
rendez vous des "plus jeunes" Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
mini poussin
mini poussin



Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2008

rendez vous des "plus jeunes" Empty
MessageSujet: Re: rendez vous des "plus jeunes"   rendez vous des "plus jeunes" Empty14/9/2008, 20:16

je suis en stage a partir du 22 septembre dc apartir de cet date je pourai venir bon de bonne sué et voir que defois je suis méchan avec mes joueuses bye
Revenir en haut Aller en bas
mgbm33
mini poussin
mini poussin



Nombre de messages : 19
Age : 53
Localisation : ETAULIERS
Date d'inscription : 18/06/2008

rendez vous des "plus jeunes" Empty
MessageSujet: Re: rendez vous des "plus jeunes"   rendez vous des "plus jeunes" Empty18/9/2008, 21:52

Bon pour le premier entrainement, ...c'est fait!!!!!
C'était super sympa

Quelques gouttes de sueur(un drap de bain trempé), quelques courbatures,....mais pas de blessé. On était que 6 mais bon on va essayer de faire mieux pour les prochaines fois, d'ailleur pour rappel ces entrainements sont ouvert à tout le monde même les filles!!!!!
Les seules conditions c'est d'être apte médicalement de prendre une licence détente (pour seulement 31euros) et puis c'est tout!!!!
Avant de prendre la licence les personnes interressées peuvent assister à 1 ou 2 entrainements pour voir.....
Bon ben à mardi prochain pour les courrageux.......et courrageuses j'éspère.

PS: si on trouve encore 2 ou 3 fumeurs on pourra goudronner toute la salle, n'est ce pas Didier!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
mini poussin
mini poussin
Cathy


Nombre de messages : 22
Age : 92
Localisation : Saint Ciers
Date d'inscription : 07/04/2008

rendez vous des "plus jeunes" Empty
MessageSujet: Re: rendez vous des "plus jeunes"   rendez vous des "plus jeunes" Empty19/9/2008, 19:52

Félicitations ...
A l'occasion, je viendrai jouer !
Revenir en haut Aller en bas
mgbm33
mini poussin
mini poussin



Nombre de messages : 19
Age : 53
Localisation : ETAULIERS
Date d'inscription : 18/06/2008

rendez vous des "plus jeunes" Empty
MessageSujet: Re: rendez vous des "plus jeunes"   rendez vous des "plus jeunes" Empty25/9/2008, 14:00

Bilan du second entrainement : 9 personnes, dont 2 bons voir très bon joueurs.
Bon nous autres, les plus anciens, on était toujours un peu à la traîne; mais on ne peut que progresser (ce ki est le cas enfin, personnelement, je trouve!!).
Tout c'est très bien passé avec une bonne ambiance, et surtout dans la bonne humeur....si 2 ou 3 personne venait en plus ce serait idéal pour le jeu.... AVIS AUX AMATEURS........ET AMATEUSE, non ça se dit pas je pense mais vous aurez tous compris.....
Et bien à mardi prochain, pour toutes les personnes intéressées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rendez vous des "plus jeunes" Empty
MessageSujet: Re: rendez vous des "plus jeunes"   rendez vous des "plus jeunes" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rendez vous des "plus jeunes"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» juste un petit post pour les "anciens" du club !
» Un grand "MERCI"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basket Club Saint Ciers Braud :: Encadrement :: Le coin des Parents-
Sauter vers: