cris mini poussin
| Sujet: Saint Ciers vs Bassens 26/9/2010, 19:56 | |
| Une superbe défaite mais de nombreux points positifs.........un manque de réussite évident .........un physique qui tient la route ...........le chemin sera long mais on est tombé sur une grosse équipe avec deux tours assez impressionnantes. Merci aux personnes présentes : tables - supporters - nos cops qui n'ont pas pu jouer ..........et à nos arbitres Dure dure sans le coach .........vivement le prochain match !!! et TOUTES ENSEMBLES bisous | |
|
benjamin mini poussin
| Sujet: Re: Saint Ciers vs Bassens 26/9/2010, 21:13 | |
| tu as oublié les 2 magnifiques arbitres enfin cela se discute un peu | |
|
cris mini poussin
| Sujet: Re: Saint Ciers vs Bassens 26/9/2010, 21:42 | |
| dis donc Coach il faut que je t'achète des lunettes ......je vous remercie bcp et surtout de ne pas m'an avoir coller 5 ah ah ah Merci à vous nos magnifiques arbitresbisous | |
|
fabien mini poussin
| |
LaSangsue mini poussin
Nombre de messages : 5 Age : 31 Localisation : Braud et Saint Louis Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Saint Ciers vs Bassens 2/10/2010, 16:16 | |
| C'est sur ça a été la défaite totale mais ce n'est que le début, on a tout un tas de matchs pour nous rattraper. Soyons optimistes ! Bien sûr y'a du boulot mais tout est possible =D Et puis bon c'est vrai que sans coach c'est pas évident, mais pas infaisable non plus (je pense) =) Bisous ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saint Ciers vs Bassens | |
| |
|