Basket Club Saint Ciers Braud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club Basket de Saint Ciers
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Saint Ciers vs Artigues

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cris
mini poussin
mini poussin
cris


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/01/2010

Saint Ciers vs Artigues Empty
MessageSujet: Saint Ciers vs Artigues   Saint Ciers vs Artigues Empty14/11/2010, 23:03

Encore une lourde défaite mais au délà du score, on peut retenir les progrés effectués, la belle ambiance , nos belles actions, le retour en force de Tass, l'efficacité sans faille de notre Amande (même si son derrière et son dos vont ressembler à des compotes !!!), la belle complicité de notre duo Youle et Amande, la belle défense de Marion, la belle niaque d'Audrey, le beau sourire de Stéph lol! surtout quand tu es agacée !!! ah ah ah
les premières sorties pour 5 fautes de Amande, Angèle, Tass et vous savez qui !!!, le premier pannier de Sam, le premier match de Marie , les messages d'encouragement de nos absentes : béa , coco et Tif on vous attend la semaine prochaine cheers cheers cheers


Allez les filles ont continu dans cette voie : ça va payer !!!


BCSCB...............Présentes............BCSCB.............Présentes

Remerciements spécifique à trois personnes du Club qui nous ont grandement aidé par leur présence : Didier, Benjamin et Mélissa sans qui la rencontre n'aurait pas eu lieu ....ah si on se serait amputé de 3 joueuses !!!!!!!!!


Merci aux spectateurs de nous soutenir Saint Ciers vs Artigues Smiley_1 Saint Ciers vs Artigues Smiley_1

à bientôt pour suivre notre périple !!!


biz biz



Oups j'oubliais : bouteille pour toutes les premières fois !!!! pour vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Ju
mini poussin
mini poussin
Ju


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/01/2008

Saint Ciers vs Artigues Empty
MessageSujet: Re: Saint Ciers vs Artigues   Saint Ciers vs Artigues Empty15/11/2010, 20:14


Je dis oui, je dis OUI, je dis OUIIIIIIIIIIIII

Tu as tout dis Cris !! une belle progression malgré le score qui ne le reflète pas.

Mais toujours autant d'envie de continuer chez toutes et ça c'est super, alors ON CONTINUE ..... Razz hein Coco

On est toujours présente aux 2 entrainements et on se donne à fond, ça va bien finir par payer !!

Aprés bon match contre Artigues, trés trés bonne équipe en face, mais on a bien géré les 3 premiers quart temps, malheureusement
le 4ème nous a mis dedant, on saura a quoi s'attendre au match retour !

Sinon j'ai les côtes en vrac, j'ai du me faire un truc mais bon vous allez encore devoir supporter ma présence cheers

Bon en attendant d'autres réactions, je vous souhaite une bonne soirée et finirai par un mot de notre chère Makas :
au TAKéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

Bisous JU
Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Ciers vs Artigues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blaye vs Saint Ciers .......
» Saint Ciers vs Bassens
» saint ciers vs Moulon 10 10 10
» Saint Ciers vs Merignac 3
» Mini plateau à Saint Ciers sur Gironde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basket Club Saint Ciers Braud :: Equipes :: Séniors Filles-
Sauter vers: