Basket Club Saint Ciers Braud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club Basket de Saint Ciers
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Blaye vs Saint Ciers .......

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cris
mini poussin
mini poussin
cris


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/01/2010

Blaye vs Saint Ciers ....... Empty
MessageSujet: Blaye vs Saint Ciers .......   Blaye vs Saint Ciers ....... Empty21/11/2010, 19:42

Que dire ??? No No

une première mi-temps que j'ai personnellement détesté : la consigne c'était jouer au basket et ne pas se focaliser sur une joueuse , dommage qu'on est pas su le faire mais bref passons


je dirai une trés jolie équipe de Blaye avec bcp de contre attaque et de vitesse , et pour nous une belle 2ème mi-temps pour une fois avec de belles actions , du mordant, des shoots cheers cheers un public nombreux et motivé de part et d'autre

et des premières fois : un 5 fautes et un pannier pour Coco donc apéro vendredi soir mais surtout dîner en amoureux Chez Lisou.....bon appétit les amoureux !!! on pensera à vous

lol! lol!

et un pannier à 3 points pour Stéph donc toi aussi condamné à l'apéro

en dehors gardons cette ambiance qui nous caractérise si bien ........continuons à progresser ,

Méa Coulpa pour toi TIF: je t'ai houspillé mais c'était dans l'énervement ......ne m'en veux pas trop


Merci à Béa pour ta présence , il faut que tu reviennes sur le parquet,

Merci à Marion pour ton soutien et éclate toi en cadettes

merci à Cathy d'avoir si gentiment tenu la table

Bravo à nos supporters de Maris, Merci aux cadettes et leur coach d'être venu et enfin bravo à tous


biz biz


Revenir en haut Aller en bas
coco
mini poussin
mini poussin



Nombre de messages : 3
Age : 52
Localisation : st ciers
Date d'inscription : 10/08/2009

Blaye vs Saint Ciers ....... Empty
MessageSujet: Re: Blaye vs Saint Ciers .......   Blaye vs Saint Ciers ....... Empty23/11/2010, 01:30

Et bien oui tout est dit 1ere mi-temps innexistante et un bon retour en 2eme mais trop tard....
mais on ne baisse pas les bras et on CONTINUE comme dirait ma Ju Exclamation Exclamation Exclamation On est une
super équipe avec un moral, une ambiance, une capitaine et un coatch que bien des gens
doivent nous envier alors on lache rien et ça vas forçement payer.... et c'est moi qui dit ça Question Question
Et bé oui comme quoi.... allé les filles BCSCB Présentes................. Blaye vs Saint Ciers ....... Love191
la bise.
coco n° 11.
Revenir en haut Aller en bas
 
Blaye vs Saint Ciers .......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saint Ciers vs Bassens
» saint ciers vs Moulon 10 10 10
» Saint Ciers vs Merignac 3
» Saint Ciers vs Artigues
» Mini plateau à Saint Ciers sur Gironde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basket Club Saint Ciers Braud :: Equipes :: Séniors Filles-
Sauter vers: