Basket Club Saint Ciers Braud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club Basket de Saint Ciers
 
AccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 saint ciers vs Moulon 10 10 10

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cris
mini poussin
mini poussin
cris


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/01/2010

saint ciers vs Moulon 10 10 10 Empty
MessageSujet: saint ciers vs Moulon 10 10 10   saint ciers vs Moulon 10 10 10 Empty10/10/2010, 20:54

EH bien oui encore une défaite , en même temps on a jamais eu la prétention de gagner tous les matchs !!! on continue le travail cela va bien finir par payer ......il y a déjà beaucoup de mieux

Une équipe de Moulon sérieuse et sympathique qui a joué avec bcp de technicité

contre nous qui avons mal géré notre défense donc un gros écart au score ......donc difficultés à remonter surtout qu'on est pas terrible en dessous et je parle en connaissance de cause !!! vraiment nulle sur ce poste

ensuite des difficultés à reproduire ce que l'on fait si bien à l'entrainement en match : stress stress stress stress

toujours une belle ambiance qui nous permet d'avancer ..........


allez les filles on continue comme ça toutes ensembles !!!

et préparons nous au soufflon du siècle ce vendredi ........on pensera à nos absentes

remerciement aux supporters , à notre table (cathy et béa)


et encore grand bravo à Moulon


je souligne mais juste pour te taquiner : bravo ma Youle 4 fautes pour un zéro pointé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
LaSangsue
mini poussin
mini poussin
LaSangsue


Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : Braud et Saint Louis
Date d'inscription : 10/09/2010

saint ciers vs Moulon 10 10 10 Empty
MessageSujet: Re: saint ciers vs Moulon 10 10 10   saint ciers vs Moulon 10 10 10 Empty10/10/2010, 22:15

J'ai trouvé ce match plus agréable que la semaine dernière, ça c'est sur même si encore une fois : la défaite...
C'est vrai qu'il y a encore pas mal de choses à travailler mais il faut s'accrocher. C'est mieux que tout au debut quand on a commencé à jouer toutes ensembles mais c'est pas encore ça. Faut dire aussi qu'aujourd'hui on était programmé sur le mode ralenti, pourquoi ? Aucune idée... Mais va falloir qu'on bouge nos fesses et vite ^^
Vendredi on va se faire démonter et à mon avis l'entrainement de mardi ça va chier saint ciers vs Moulon 10 10 10 1sportba Mais bon un coach n'est pas là pour regarder les mouches voler ^^

Sinon bah merci à tout le monde et puis faut continuer à bien travailler aux entrainements et qu'on essait de gagner des matchs =)
Revenir en haut Aller en bas
Ju
mini poussin
mini poussin
Ju


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/01/2008

saint ciers vs Moulon 10 10 10 Empty
MessageSujet: Re: saint ciers vs Moulon 10 10 10   saint ciers vs Moulon 10 10 10 Empty10/10/2010, 22:28

Et oui 4 fautes !!!!
je suis blazé sa mfai tro chié d'avoir perdu

Faut encore travaillé, c évident, après tjs bonne ambiance au sein de léquipe (encouragement) et des pti pb en attaques,
effectivement bonne équipe de Moulon, bonne mentalité (enfin..). Et oui Marion jpense kon va en chiééé mardi et bien se faire remonter les bretelles vendredi, on la bien mérité, on été a ralenti, pk? moi non plus je c pas ...

On verra le prochain match !

Vous dit a Mardi moootiiiivééééé Basketball

La bise les nanas

JU

Merci aussi a Béa et Cathy pour la table et a nos supporters et arbitres pa tro mal aujourdui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saint ciers vs Moulon 10 10 10 Empty
MessageSujet: Re: saint ciers vs Moulon 10 10 10   saint ciers vs Moulon 10 10 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
saint ciers vs Moulon 10 10 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saint Ciers vs Merignac 3
» Saint Ciers vs Artigues
» Blaye vs Saint Ciers .......
» Saint Ciers vs Bassens
» Mini plateau à Saint Ciers sur Gironde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basket Club Saint Ciers Braud :: Equipes :: Séniors Filles-
Sauter vers: